Je suis personne » C'est notre histoire à nous, nos pensées, notre vie.

Masthead header

Mélanie

Vous et moi on ne se connait pas, mais vous avez probablement déjà entendu mon nom. Pas parce que j’ai fait les manchettes, mais plutôt parce qu’au primaire nous étions une méchante gang à avoir le même prénom. Vive l’originalité des années 80! Un peu de sérieux et laissez-moi me présenter.

Je suis cette maman qui, après un long parcours non-traditionnel voire quasi irréel par moment, vit désormais la parentalité avec beaucoup de fierté. Comme d’autres mères. Je suis cette femme qui après plus de 11 ans, est toujours amoureuse et complice de son homme. Comme tant d’épouse. Je suis cette petite gatinoise qui pensait devenir comédienne avant de finalement réorienter sa carrière en gestion des ressources humaines. Celle qui prend maintenant l’autobus à la course pour se rendre au bureau et arriver à temps à la garderie (pour pas que son enfant soit le dernier à partir!). Celle qui affectionne la relation d’aide et le bénévolat parce qu’il y a quelque chose qui ne s’achète pas dans le fait d’aider son prochain. Je suis aussi cette wanna-be-tite-madame-en-forme qui s’entraîne pour se donner bonne conscience et dépasser ses limites… mais aussi parce que ça fait du bien au mental! Une genre de cuisinière qui expérimente et se laisse influencer par différents courants, parce que manger santé c’est important! Pis parce que ça nous permet de manger plus de chocolat sans avoir besoin d’aller au gym. Non mais… pas folle la fille!

Je suis un peu tout ça… mais à partir de maintenant, je suis aussi blogueuse! C’est sans artifice et sans prétention, mais avec ma couleur et mon bagage, que je souhaite réussir à atteindre votre écran en vous partageant mes petits bouts de vie. En vous racontant avec vérité mes histoires touchantes, drôles ou encore en échangeant avec vous mes réflexions comme le ferait naturellement une amie.  J’ai envie de vous jaser de ma vie ordinairement vraie, sincère et imparfaitement belle malgré tout, comme moi!

Je suis personne parce qu’en fait, je suis un peu tout le monde.

Je suis Mélanie.

Les billets de Mélanie